Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Monaco

 
L'état de Monaco (Principauté de Monaco) est un indépendant souverain de la Principauté de Monaco, la ville - état, qui est situé sur les rives de la mer Ligure (la partie de la mer Méditerranée), au pied des Alpes, qui occupe une superficie égale à 2 à 3 kilomètres carrés, à la frontière avec la France, avec trois des côtés et de la mer Méditerranée, à 20 km de la frontière italienne.
À un nain, les états sont: Andorre, Liechtenstein, Malte, Monaco, Saint-Marin, Vatican.
La capitale, Monaco
Superficie: 2,02 km².
Nombre d'habitants: 37 800 (estimation pour 2014).
Langue: français.
La division administrative de la Principauté.
Composition - quatre districts administratifs de la ville, Monaco, Monte-Carlo et de La Condamine et Fonvel.
La frontière de la principauté de passe et les villes françaises du département de La Turbie: Roquebrune-Cap-Martin, Cap d'Ail, Beausoleil et al.
L'état dispose de deux ports de mer: dans le quartier de Fontvieille port Hercule (Hercules) - s'arrêtent ici de petits bateaux et le port de la Baie d'Hercule (Hercule) de l'embarcadère des bateaux de croisière, il se trouve au coeur du quartier de la Condamine.
Dans l'histoire ancienne, sur le rocher de Monaco a été un refuge pour des tribus primitives. L'histoire de Monaco remonte au 13ème siècle, en juin, à savoir le 10 juin 1215.
En ce jour, a été posée la première pierre du château de la famille Gibelins, qui est actuellement le Palais Princier. Pour attirer de nouveaux habitants, les conditions étaient favorables: des concessions territoriales,les frais d'annulation, dispensés de l'impôt. Jusqu'à présent, les résidents de Monaco ne paient pas d'impôts.
Une histoire de plusieurs siècles de Monaco est étroitement liée à la dynastie des Grimaldi, 700 anniversaire de laquelle il est noté en 1997 anniversaire du conseil d'administration de la Principauté de Monaco.
La langue officielle est le français, dialecte monégasque parlé, cependant, italien et anglais sont largement utilisés.
La langue traditionnelle, "Le Monegù", distribué à l'ancienne génération, est enseigné dans toutes les écoles locales.
La devise de l'Euro avec le signe de la principauté de Monaco.
Les populations autochtones - monégasques.
"Deo Juvante" est le slogan de Monaco et ses princes. Le catholicisme est érigé au rang de religion d'état. Toutefois, la liberté de religion est garantie par la Constitution et dans la Principauté sont présentées à plusieurs religions.
La fête nationale est considéré comme le 19 novembre. Le code téléphonique de Monaco '377 ', télécommunications sont très confortables et disponibles. Monaco imprime à la marque.
Sur la base des données du dernier recensement de la Principauté de Monaco compte 35646 habitants, dont le dont le 7634 résident à Monaco, sur la composition 10029 les français et les 6596 italiens. On présente au total, Plus de 125 nationalités. Monaco et les villes françaises représentent environ 95515 personnes.
Grâce à sa position géographique, la Principauté de Monaco est très doux l'hiver et, étonnamment, le solaire l'été, qui, généralement, n'est pas très torride. En fait, les résultats de la dernière 60 ans de recherche montrent que la température moyenne est de 16°C, la pluie tombe en moyenne de 87 jours de l'année, tandis que le soleil brille 7 heures par jour. La température de l'eau de mer est comprise entre 11°C en hiver et 26°c en été. Grâce à son climat méditerranéen, Monaco est un lieu idéal pour vivre toute l'année. En outre, il est à noter que les stations de ski des Alpes sont à seulement une heure de route de la côte.
La principale source de recettes de la principauté de Monaco est d'obtenir de l'impôt du casino à Monte-Carlo. Les habitants de l'etat sont exonérés d'impôt, mais il leur est interdit de visiter le casino, y compris la famille.

Gare à Monaco Côte d'Azur Le Monte-Carlo Le circuit de formule 1 Le musée océanographique Le sous-marin jaune

Station de métro à Monaco. Monte-Carlo, la Côte d'Azur. Sur cette rue est le circuit de Formule 1. Musée Océanographique. Monument sous-marin jaune Jacques-Yves Cousteau. Sur le chemin pour faire un bon arrêt, où pour garder la mémoire de la photo obligatoire sur un fond de incroyablement belles vues sur la baie de Monaco et la vue plongeante sur le port sur la Côte d'Azur, avec de magnifiques yachts blancs.

Que voir à Monaco?

Monaco-Ville, l'ancienne capitale de la Principauté de Monaco, qui a été construit sur le sommet d'une falaise, à 60 mètres au dessus du niveau de la mer, il est appelé «vieille ville» ou La Roche, du mot français "Rock".
Une fois à Monaco, essayer d'être sûr de visiter le Palais Princier, le Musée de Cire, le Musée Océanographique, où 7 aquariums collectées poissons de toutes les mers du monde, en face de l'immeuble il ya un bathyscaphe jaune Jacques-Yves Cousteau - il était le directeur du musée de la période 1958-1988. . Cathédrale de Monaco. Dans la limite nord-est des falaises de Monaco Fort Antoine est situé. Les jardins pittoresques de Saint-Martin. Chapelle Chapelle de la Miséricorde. Musée de Napoléon.

La Principauté de Monaco Musée Océanographique Musée Océanographique Albert I L'église de Sainte-Dévote. La Police De Monaco

Avenue des Champions à Monaco. L'avenue des stars Sur le walk of fame du football. Sur le walk of fame Maradona Monaco Le walk of fame de Monaco

Sur le Walk of Fame - champions stars du football, répondre à Monaco imprime diverses célébrités.

Transport

La Principauté de Monaco n'a pas d'aéroport. L'aéroport le plus proche est celui de Nice - France. L'aéroport de Nice est le troisième plus grand aéroport en France. L'aéroport dispose de deux terminaux, entre lesquelles les bus gratuits.
Transport à Monaco présenté aux bus publics itinéraire passe de 6 h à 21 h, ils convergent sur la zone de la Place d'Armes, routes de la ville (six d'entre eux) sont acheminés vers les attractions touristiques. Six itinéraires de transport de base.
Mode de transport sont gratuits escalators monte à un plus haut placés dans les rues de Monaco du 7.
Entre Monaco et l'aéroport de Nice, il est un habitué des vols en hélicoptère, le vol Nice / Monaco est d'environ 6 - 7 minutes et coûte 75 euros par personne.
Taxi
Transport touristique est représenté locomotive avec des chariots rouge.
Location de voitures.
Le transport de l'eau: le bus de l'eau (Bateau Bus) et un voyage en taxi coûte 2 euros.
Quartier de Fontvieille - Monaco est une partie industrielle, ici en plus d'usines, les entreprises commerciales sont situées, différentes institutions et de l'infrastructure touristique.







Bus à Monaco Transport à Monaco Transport à Monaco Arrêt de transport La petite locomotive à Monaco La feuille de route de Monaco

Nous nous dirigeons vers Monaco L'entrée dans la principauté de Monaco Les Rues De Monaco La principauté de monaco Souvenirs De Monaco La Principauté De Monaco

Vidéo de Monaco

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Monaco

 
Monaco (Principality of Monaco) is an independent sovereign Principality, city - state, situated on the Ligurian sea (Mediterranean sea) at the foot of the Alps, covering an area equal to from 2 to 3 square kilometers, bordered by France on three sides and the Mediterranean sea, 20 km from the Italian border. A dwarf States are: Andorra, Liechtenstein, Malta, Monaco, San Marino, Vatican city.
The capital is the city of Monaco.
Administrative division of the Principality.
Four administrative districts-city: Monaco, Monte Carlo, La Condamine and Panvel.
The borders of the state passes with the French towns of La Turbie Department: Roquebrune-Cap-Martin, Cap d'ail, Beausoleil and others.
The state has two seaports: in the district of Fontvieille, the port of Hercules (Hercules) - here we stop in small vessels, and the port of Bay d Hercule (Hercule) in which a cruise ship, it is located in the Central area of the Condamine.
In ancient history, the rock of Monaco was a shelter for primitive tribes. The history of Monaco originates in the 13th century, in June, namely June 10, 1215.
This day was laid the first stone of the castle family Gibelins, which is now the Ducal Palace. To attract new residents, favorable conditions were created: territorial concessions,the abolition of fees, were exempt from taxation. So far, the residents of Monaco do not pay taxes.
The long history of Monaco is closely linked with the Grimaldi dynasty, 700 years anniversary which was celebrated in 1997 - is the anniversary of the Board the Principality of Monaco.
The official language is French, spoken the Monegasque dialect, however, Italian and English are widely used.
The traditional language of "Le Monegù", common among the older generation, taught in all local schools.
The Euro currency sign with Monaco.
The natives - the monégasques.
"Deo Juvante" is the motto of Monaco and its princes. Catholicism has become a state religion. However, freedom of religion is guaranteed by the Constitution and in the Principality presents several religions. The national holiday is November 19. Phone code of Monaco is '377' and telecommunications are very convenient and affordable. Monaco prints its own stamps.
Based on data from the latest official census, the Principality of Monaco has 35646 inhabitants, of whom 7634 of which reside in Monaco, on the composition of 10029 the French and Italians 6596. Altogether there are More than 125 nationalities. Monaco and neighbouring French city of approximately 95515 people.
Due to its geographical location, the Principality of Monaco enjoys very mild winters and remarkably Sunny summers, which, as a rule, not very scorching. Actually, the results of the last 60 years of research show that the average temperature is 16°C, rain falls on an average of 87 days a year, and the sun shines 7 hours a day. The sea temperature ranges from 11°C in winter to 26°C in summer. Thanks to its Mediterranean climate, Monaco is a pleasant place to live all year round. In addition, it is worth noting that ski resorts in the Alps are just an hour's drive from the coast.
The main source of income of the Principality of Monaco is receiving tax from a casino in Monte Carlo. The inhabitants of the state are exempt from taxes, but they are prohibited from visiting the casino, including the princely family.

Train station in Monaco Cote d'Azur Monte Carlo Formula 1 track The Oceanographic Museum Yellow submarine

Underground railway station in Monaco. Monte Carlo, the Cote d'Azur. On this street is the Formula 1 circuit. Oceanographic Museum. Monument yellow submarine Jacques-Yves Cousteau. On the way to make a good stop, where to keep the memory of the mandatory photo on a background of incredibly beautiful views on the bay of Monaco and the bird's-eye view of the harbor on the Cote d'Azur, with magnificent white yachts.

What to see in Monaco?

Monaco-Ville the ancient capital of the Principality of Monaco, which was built on the top of a cliff, 60 meters above sea level, it is called "old town" or La Roche, from the French word "Rock".
Once in Monaco, try to be sure to visit the Prince's Palace, the Wax Museum, the Oceanographic Museum, where 7 aquariums collected fish of all the seas of the world, in front of the building there is a yellow bathyscaphe Jacques-Yves Cousteau - he was the director of the museum from the period from 1958 to 1988. . Cathedral of Monaco. In the north-eastern edge of the cliffs of Monaco Fort Antoine is located. The picturesque gardens of St. Martin. Chapel Chapelle de la Misericordia. Museum of Napoleon.

The Principality of Monaco Oceanographic Museum The Oceanographic Museum Albert I Church Of The Holy Devoti The Police Of Monaco

Avenue of Champions in Monaco Avenue of Stars Monaco In the alley of football stars On the walk of fame Maradona Monaco The walk of fame Monaco

On the Walk of Fame champions - football stars, meet in Monaco prints various celebrities.

Transport

The Principality of Monaco has no airport. The nearest airport is Nice - France. The airport in Nice is the third largest airport in France. The airport has two terminals, between which the free buses.
Transport in Monaco presented to the public bus route runs from 6 am to 21 pm, they converge on the area of ​​Place d'Armes, city routes (six of them) are routed to the tourist attractions. Six basic transport routes.
Mode of transport are free escalators rises to a higher placed streets in Monaco of 7.
Between Monaco and Nice Airport there is a regular helicopter flights, the flight Nice / Monaco is about 6 - 7 minutes and costs 75 euros per person.
Taxi
Tourist transport is represented locomotive with carriages red.
Car rent.
Water transport: water bus (Bateau Bus) and a taxi trip cost 2 euros.
District Fontvieille - Monaco is an industrial part, here in addition to factories, commercial firms are located, different institutions and tourist infrastructure.







Bus in Monaco Transport in Monaco Transport in Monaco Transport stop Train in Monaco Map of roads of Monaco

We drive to Monaco Entry into Monaco The Streets Of Monaco Monaco Souvenirs Of Monaco The Principality Of Monaco

Video about Monaco