Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Thaïlande Phuket

 
L'île de Phuket.
 Phuket, situé au sud-ouest de la Thaïlande, bordant les eaux de l'océan Indien mer d'Andaman, est la même province Thaïlande.
Petite île, du nord au sud de longueur sur 50 km et sa largeur maximale d'est en ouest est d'environ 21 km.
Phuket en Thaïlande sur le continent au nord séparées par le détroit de Pak Pra, la largeur du détroit à l'est jusqu'à 5 km à l'ouest se rétrécit jusqu'à 600 mètres.
Dans la partie occidentale de l'île du détroit reliée au continent par deux ponts: Sarasin (sens de la circulation - de l'île au continent) et Thao Thep Krasatri (sens de la circulation - entre le continent et l'île).
Construction d'un troisième pont, après l'achèvement du pont Sarasin sera fermée à la circulation, son niveau sera relevé de cinq mètres, de sorte que les navires pourraient passer sous le pont sur le canal Pak Phra.
Phuket
La principale population de l'île: Thai, Chinois et Malais (musulmans), gitans de la mer.
Le nombre total de près de 280 000 personnes. L'île a un seul aéroport - Aéroport international de Phuket.
Le nom "Phuket" est traduit à partir de moyens malais "montagne".
Phuket seulement deux saisons - la saison des pluies (de mai à Octobre) et la saison chaude (de Novembre à Avril). Cependant, même dans la saison des pluies de nombreux ensoleillée jours, et en cas de pluie, il n'y a pas plus d'une ou deux heures. Le mois le plus humide - Septembre, et le meilleur temps de repos est à la période allant du Novembre à Février, lorsque les températures vont de 22 à 34˚C, et la mer d'Andaman, le plus calme et paisible.
Une des plus grande île de Thaïlande, donne aux fans une plage de vacances, une excellente occasion de profiter d'une mer bleu-ciel, qui frappante dans sa beauté et sa pureté, et éblouissante de sable blanc complètement fou ....
Boundless profondeurs de la mer et les plages de sable blanc accordera toutes les facilités pour la plongée, extrémal - planche à voile ou le parachutisme dans l'eau, la chasse à l'aventure - la pêche et bien plus encore ...
Phuket Wat Chalong temple bouddhiste  Phuket Sunset  Temple Phuket en Thaïlande  Voyage à Phuket  Les plages de sable de Phuket
Et visiter une des plages de dire, Kata Noi - bien qu'il y ait un certain nombre de blanc éblouissant Karon, Kata ou prétentieux ou à la plage Yanui (minuscule, mais fantastiquement coin pittoresque) ou à Phuket, allume sa vie nocturne riche - souvent beaucoup ne parviennent pas même à la plage voisine, en pensant qu'il ya là rien d'intéressant ... Un tel stéréotype serait vous priver la moitié du plaisir sur l'île!
Donc ce qui est finalement peut-être intéressé par Phuket qui peut incarner la tradition de la Thaïlande?
Bien entendu, ce temple complexes ... dragons chinois et la caractéristique "pagodnye" contours que vous voyez sur la trajectoire du mouvement (si ce n'est pas située dans le nord) - un temple chinois traditionnel est situé près du Monument de l'héroïne (qui a sauvé la Thaïlande à partir de l'invasion birmane) sur la main gauche. En outre, le monument le plus religieux ostensible de Phuket (et l'un des plus notables en Thaïlande) - est Montez le Big Buddha. La montagne elle-même, une hauteur de presque un demi-kilomètre, domine la partie sud-ouest de l'île. La légende raconte que quatre années Retour sur la montagne a été rien d'autre que le caoutchouc de plantation maigres .... mais venez à l'île du moine a déclaré que la vie sur l'île de façon spectaculaire changer après la construction au-dessus des statues de Bouddha et a donné les coordonnées précises de l'immeuble. Maintenant, l'île est prospère, et chacun peut, juste en levant la tête, ses yeux rencontrèrent dix-neuf statue de Bouddha mètres dans les vêtements de marbre blanc, gardiennage de l'île, et peut-être royaume.
Si vous n'êtes pas un fan de Cinématographe indifférent Pee Pee Island. Dans ce lieu magnifique, entouré de rochers pittoresques et jungle impénétrable filmé le célèbre film avec Leonardo DiCaprio "Le Beach».
Une autre attraction intéressante est, bien sûr, le Cap-Promtep, ou «Cap des Dieux." Dans les environs du Cap, situé presque à la pointe sud de Phuket est soigneusement gardée par l'empreinte divine de Bouddha et des monastères anciens.
Vous pouvez essayer sans cesse d'exprimer en mots ce que la Thaïlande ... ses plages infinies de bleu azur, la vie exotique, toujours souriant Les Thaïlandais sont de bonne humeur, les temples majestueux et la vie nocturne sans soucis .... Mais le sentiment de voir le soleil, le naufrage dans les îles Andaman et le bruit vent dans les palmiers, l'écho du silence et le clapotis des vagues - il peut se faire sentir, ne semble avoir ici et nous comprendre exactement ce que cela signifie pour de venir ici encore et encore, cette phrase - "! la Thaïlande, la Thaïlande, ma toujours".
Harbor Phuket  Nature Phuket  Festival à Phuket  Plage de sable blanc de Phuket  Image de la Phuket Festival
Bordé par plages de sable blanc, baignée par les eaux chaudes de la mer d'Andaman, Phuket est considéré comme un paradis tropical. Merci variété de types de loisirs de l'île très longtemps attiré les touristes.
Si vous ne voulez pas de se déplacer d'un hôtel à la recherche d'une plage, la vie nocturne, la solitude physique, si vous voulez profiter de tous les possibilités en Thaïlande - Phuket vous serez plus que confortable. La meilleure saison pour des vacances à Phuket -. À partir de fin Octobre à Avril
Contrairement aux plages de Phuket intrigué les visiteurs pour ses attractions - de merveilleux exemples de vieux sino-portugaise maisons, disposées en lignes et l'architecture de la ville, ainsi que la possibilité de magasiner et de se faire plaisir.
beauté de la nature de l'île ouvre dans le parc national de Khao Phra Thayu, où vous pourrez admirer la forêt vierge de Phuket.
En plus de cela, il ya de nombreux endroits merveilleux, mais le plus célèbre d'entre eux - Laem Phram Ensuite, la pointe sud de l'île, où les touristes se rassemblent pour contempler les magnifiques couchers de soleil de Phuket.
Une expérience inoubliable vous laisse visiter d'autres attractions, parmi eux - Biologie Marine Research Center, Jardin des Papillons et Aquarium, le Musée National de talent, le monde de crocodiles et Marine Aquarium, le Naga Pearl Farm.
Phuket - un centre reconnu pour les sports d'eau: il ya toutes les possibilités de parachute ascensionnel, planche à voile, ski nautique et la voile, scooters des mers.
Sur l'île d'environ 10 écoles spéciales de plongée qui organisent des excursions d'une journée spéciale 2,1 vers les îles voisines (Koh Phiphi, Koh Doc Mai ).
Coulé à une profondeur de 25 m avec des instructeurs expérimentés, vous pouvez voir un monde fantastique de grottes sous-marines et les récifs coralliens.
Vous pouvez commander un tour panoramique de Phuket, le voyage vers l'île de Phan Nga, croisière en mer sur le navire «pirate» "Jolly Roger" avec un arrêt pour la baignade à la plage ...
Phuket a son propre capital informel - Patong. Vacances à la plage à Phuket fait oublier à propos de tout, cependant, et le manque de vie nocturne, touristes «locaux» ne souffrent pas, surtout si l'hôtel à Patong Beach ou à proximité.
A Phuket, on trouvera de repos à votre goût, et un programme de vols réguliers fait de cette île fabuleuse encore plus!

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Thailand, Phuket

 
The island of Phuket.
 Phuket, located in southwest of Thailand, bordering the waters of the Andaman Sea Indian Ocean, is the same province Thailand.
Small island, from north to south length of about 50 kilometers, and its maximum width from east to west is about 21 kilometer.
Thailand's Phuket on the mainland to the north separated by the Strait of Pak Pra, the width of the strait in the east up to 5 kilometers to the west narrows up to 600 meters.
In the western part of the Strait island connected to the mainland by two bridges: Sarasin (direction of traffic - from the island to the mainland) and Thao Thep Krasatri (direction of traffic - from the mainland to the island).
Construct a third bridge, after completion of the bridge Sarasin will be closed to traffic, his level will be raised by five meters, so that ships could pass under the bridge on the Pak Phra channel.
Thailand Phuket
The main population of the island: Thai, Chinese and Malays (Muslims), sea gypsies.
The total number of almost 280 thousand people. The island has only one airport - Phuket International Airport.
The name "Phuket" is translated from Malay means "mountain".
Phuket only two seasons - the rainy season (May to October) and hot season (November-April). However, even in the rainy season many sunny days, and if it rains, there is no more than one or two hours. The wettest month - September, and the best time for rest is the period from November to February, when temperatures range from 22 to 34˚C, and the Andaman Sea, most quiet and peaceful.
One of the biggest island in Thailand, gives fans a beach holiday, a great opportunity to enjoy a sky-blue sea, which striking in its beauty and purity, and dazzling white sand completely crazy ....
Boundless depths of the sea and the white beaches give all facilities for diving, extremal - windsurfing or skydiving into the water, hunting for adventure - fishing and much more ...
Phuket Wat Chalong Buddhist temple  Phuket Sunset  Thailand Phuket Temple  Trip to Phuket  Sandy beaches of Phuket
And visiting just one of the beaches say, Kata Noi - although there are a number of dazzling white Karon, Kata or pretentious or beach Yanui (tiny, but fantastically picturesque corner) or Phuket, kindle its rich night life - often many do not reach even to the nearby beach, thinking that here there is nothing interesting ... Such a stereotype would deprive you half the fun on the island!
So what eventually might be interested in Phuket that can embody the traditional Thailand?
Of course, this temple complexes ... Chinese dragons and the characteristic "pagodnye" contours you see on the path of movement (if it's not located in the north) - a traditional Chinese temple is located near the Monument of Heroin (who saved Thailand from the Burmese invasion) on the left hand. Further, the most conspicuous religious landmark of Phuket (and one of the most notable in Thailand) - is Mount the Big Buddha. The mountain itself, a height of almost half a kilometer, dominates the south-western part of the island. Legend has it that four years back on the mountain was nothing but meager plantation rubber .... but come to the island of the monk declared that life on the island dramatically change after the construction on top of statues of Buddha and gave precise coordinates for the building. Now the island is thriving, and everyone can, just raising her head, her eyes met nineteen meter statue of Buddha in white marble garments, guarding the island, and possibly as kingdom.
If you are not a fan of Cinématographe indifferent Island Pee Pee. In this beautiful place, surrounded by picturesque rocks and impenetrable jungle filmed the famous movie with Leonardo DiCaprio "The Beach».
Another interesting attraction is, of course, Cape Promtep, or "Cape of the Gods." In the vicinity of the Cape, located almost at the southernmost point of Phuket is carefully guarded by the divine footprint of Buddha and ancient monasteries.
You can endlessly trying to express in words what Thailand ... his endless azure beaches, exotic life, always smiling Thais are good-natured, majestic temples and carefree night life .... But the feeling of seeing the sun, sinking in the Andaman and noise wind in the palms, the echo of silence and the lapping of waves - it can be felt, only having appeared here and then we understand exactly what does it mean for coming here again and again, this phrase - "Thailand, Thailand, my forever!".
Harbor Phuket  Nature Phuket  Festival in Phuket  White sandy beach in Phuket  Picture from the festival Phuket
Edged by white sandy beaches, lapped by the warm waters of the Andaman Sea, Phuket is considered to be a tropical paradise. Thanks variety of types of recreation the island very long attracted tourists.
If you do not want to move from hotel to hotel in search of a beach, the nightlife, the natural solitude, if you want to enjoy all opportunities in Thailand - Phuket you will be more than comfortable. The best season for a holiday on Phuket - from late October through April.
In contrast to the beaches of Phuket intrigued visitors for its attractions - wonderful examples of old Sino-Portuguese houses, arrayed in rows and the architecture of the city, as well as the opportunity to shop and have some fun.
Nature's beauty of the island opens in the national park of Khao Phra Thayu, where you can admire the pristine jungle of Phuket.
In addition to this there are many wonderful places, but the most famous among them - Laem Phram Then, the southernmost tip of the island, where tourists gather to contemplate the magnificent sunsets Phuket.
An unforgettable experience will leave you and visit other attractions, among them - Marine Biology Research Center, Butterfly Garden and Aquarium, National Museum of talent, the world of crocodiles and Marine Aquarium, the Naga Pearl Farm.
Phuket - a recognized center for water sports: there are all opportunities for parasailing, windsurfing, water skiing and sailing, water scooters.
On the island of about 10 special diving schools that organize special 2.1 day trips to nearby islands (Koh Phiphi, Koh Doc Mai).
Sank to a depth of 25 m with experienced instructors, you can see a fantastic world of underwater caves and coral reefs.
You can order a panoramic tour of Phuket, the journey to the island Phan-Nga, sea cruise on the "pirate" ship "Jolly Roger" with a stop for swimming at the beach ...
Phuket has its own informal capital - Patong. Beach holiday in Phuket makes one forget about everything, however, and the lack of night life, "local" tourists do not suffer, especially if the hotel at Patong Beach or nearby.
In Phuket, one will find rest to your liking, and a program of regular flights made this fabulous island even closer!