Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Le voyage à Israël

 

La capitale d'Israël - Jérusalem
d'Israël La langue - l'hébreu, arabe, anglais.
L'unité monétaire - un nouveau shekel (100 agorot) 1$ = 4,5 shekels.
Un très différent pays des Bédouins patriarcaux à parc des technologies avancées
LE TEMPS
Est en arrière sur le temps de Moscou pour 1 heure.
En février-mars de la différence dans le temps est absent, puisque Israël pour 6-8 semaines avant la Russie passe sur l'heure d'été, en septembre-octobre la différence - 2 heures, puisque Israël avant la Russie passe sur l'hiver et la différence augmente en conséquence.

Comme parvenir à Israël

De Moscou jusqu'à Israël on peut voler par les vols réguliers de telles lignes aériennes, comme EL AL, Transaero, Israel, Sun Dors. La ville de l'arrivée dans ce cas - Tel-Aviv. Aussi de Moscou on peut parvenir à la Terre Sacrée, s'étant servi du vol régulier d'Aéroflot », qui se dirige à l'aéroport d'Ovda. Les départs directs sur Tel-Aviv sont près d'une série de régions de la Russie est un Kazan, Samara, Rostov.
Un principal aéroport d'Israël, l'aéroport international de Ben-Gouriona, est disposé à 45 minutes de Jérusalem et dans les minutes 30 de Tel-Aviv.
Deuxième pas moins important, l'aéroport "Овда" se trouve à 60 minutes d'Ejlat.
LA DOUANE
Le système des couloirs "rouges" et "verts" agit à l'aéroport Ben-Gourion, а aussi dans les ports de Haifa et Achdoda. Si vous importez les objets en quantités permises pour l'entrée en franchise, pouvez aller dans le couloir "vert". Sur la douane aux aéroports israéliens selon le couloir vert on admet le transport des vêtements personnels du touriste dans les montants entrant dans le bagage à main; des boissons alcoolisées solides — 1 l, le vin — 2 l, les produits de parfumerie — 250 мл; des produits de tabac — 200 cigarettes; des cadeaux sur la somme pas plus de 150 dollars. L'alcool, la parfumerie, le tabac, les télés ne peuvent pas entrer dans la composition des cadeaux.
LA DEVISE
L'unité monétaire du pays - nouveau shekel égal 100 агорот. Il y a En circulation des billets de banque par la dignité à 20,50,100 et 200 shekels, les pièces à 10, 50 агорот, ainsi que 1 5 et 10 shekels.
On peut échanger la devise aux banques et les bureaux de change spécialisés. On admet l'importation non limitée à Israël de la devise étrangère dans les signes monétaires, les chèques touristiques, les cartes bancaires de crédit : VISA, Master Sard, American Express etc.

Le transport d'Israël
En Israël on assez avec succès développe le transport public d'autobus. On lie pratiquement d'autobus les lignes toutes les localités du pays, а dans de grandes villes d'Israël agissent largement le transport municipal d'autobus. À l'achat du billet sur les itinéraires interurbains le coût du billet est défini à la distance. Le jour vendredi le mouvement cesse et recommence samedi le soir tard. En Israël les chemins de fer passent dans les régions côtières, du nord, centrales et séparées au sud du pays. Le ticket est acheté pour le passage du point à point, а c'est pourquoi le voyageur lui-même choisit en quel train dans la direction donnée à lui aller et où faire la transplantation du train sur le train. Les automates pour le contrôle des billets sont établis sur l'entrée, ainsi que sur la sortie des stations.
Le taxi à itinéraire fixe agit non à toutes les lignes, а seulement aux lignes spécialement chargées et peut accomplir tout l'itinéraire du vol correspondant de l'autobus. Le tarif dans le taxi à itinéraire fixe moins qu'au voyage sur l'autobus. Le taxi le seul moyen de transport travaillant sur большей de la partie d'Israël tous les samedis et aux jours fériés (à l'exception du poste de Jom-Kipour).
Pour le service des voyageurs du taxi la nuit (à la période de 21.00 jusqu'à), ainsi que samedi et les fêtes on perçoit la majoration dans la mesure de 25 %. Dans les taxis israéliens il ne convient pas de donner les pourboire, il croit cependant comme le bon ton arrondir la somme du paiement en haut jusqu'à la nombre entière des shekels.
Le métro : la seule ligne, qui agit dans le pays, se trouve dans la ville de Haifa. Le funiculaire souterrain de "Karmelit" (6 stations, l'étendue près de 2 km) lie la ville Inférieure et Karmel'. Payer le passage on peut en achetant le billet seulement sur un moyen de transport, ou s'étant servi du ticket commun, valable sur tous les aspects des transports en commun dans tout le pays. Si vous prenez le billet à deux fins ou un billet pour deux personnes, économisez 15 %.
Prendre en location l'automobile on peut à l'aéroport ou dans n'importe quelle grande ville près des sociétés connues internationales et locales. Il est nécessaire d'avoir pour cela les certificats internationaux de conducteur et national : en anglais et sur français les langues. En général, il est nécessaire d'avoir la carte de crédit.

Le lien en Israël

Le code téléphonique international d'Israël - 972. Pour la réalisation est sonore il est nécessaire de prendre - 8-10-972 - l'indicatif - le numéro de l'abonné provoqué. Tous les numéros de téléphone en Israël ont sept signes. Dans de petits magasins il y a parfois des téléphones-automates, qui acceptent les pièces de monnaie. Le tarif téléphonique est considéré par minutes, а le tarif préférentiel a lieu aussi et agit de 20.00 jusqu'à. Il est nécessaire de connaître que près de différentes compagnies téléphoniques le prix de la conversation est divers et se distingue par l'époque très fortement, n'oubliez pas de prendre connaissance des tarifs préalablement. Si vous faites le coup de téléphone de l'hôtel, il peut être considérablement plus cher au prix, que de ce téléphone-automate de rue. Le lien mobile se réalise par les compagnies Pelefon, Selkom, Oranj et Amigo.
À l'exception des zones touristiques (Tel-Aviv, Jérusalem, Netaniya, Ejlat) est extrêmement difficile de trouver le café Internet public même dans de grandes villes. Les points de l'accès indépendant à Internet agissent aux aéroports, à de grandes stations ferroviaires, dans de grands centres commerciaux.
QU'ACHETER ?
La gamme dans les magasins israéliens est très large et insère les bijoux recherchés, les tapis orientaux, les vêtements à la mode pour dames et pour hommes, les fourrures élégantes, les produits en cuir, les antiquités, la céramique moderne...
Israël - une des meilleures places dans le monde, où il faut acheter les diamants et d'autres pierres précieuses dans la monture de l'or et l'argent. La bourse israélienne de diamant - le plus grand dans le monde. À l'achat des bijoux sur la bourse de diamant se présente absolument le passeport de la pierre. Si dans le voyage suivant au pays vous voulez acquérir une plus chère pierre, il vous suffit de payer le reste la différence, et à la place de précédent vous recevez un nouveau produit.
Un des plus beaux souvenirs d'Israël - les bougies façonnées de la cire multicolore. Grand des quantités de cadeaux on peut a acquis à Yardenite.

Où se loger?
Les touristes venant en Israël offre une énorme sélection d'hébergements différente dans ce pays, à partir de simples pensions pour les pèlerins, les magnifiques hôtels de luxe, de luxe.

Le climat d'Israël

C'est le pays où toute l'année quelque chose fleurit : en janvier fleurissent les anémones, en septembre fleurit le lis maritime.
Via Israël passent les itinéraires des oiseaux migrateurs, on protège très soigneusement la nature du pays.
Israël se baigne par quatre mers :
- La Méditerranée chaude et molle;
- La magnificence frappant de l'eau Rouge;
- La mer Morte, l'originalité de qui est connue dans le monde entier;
- а par la mer aussi Galiléenne (le lac de Kineret).
Pendant toute la saison de bain se prolongeant en Israël jusqu'au milieu de novembre, les touristes ont la possibilité de se reposer sur chacun de plus 140 (le chiffre plus exact 142 plages) les plages agissant officiellement.
Sur la côte méditerranéenne d'Israël les plages des bords dans la plupart sablonneux, parfois il y a un gros gravier avec le sable, la côte de la mer à pente douce, aussi les plages ont une assez large ligne du littoral. Cela assure la place idéale pour la tenue du repos familial avec les enfants. Sur les plages des villes de Netanii, Tel-Aviv, Gertslii, Kejsarii et Haifa on peut jouir non seulement la mer chaude et accepter les bains de soleil, mais aussi goûter de divers mets délicats, qui sont proposés dans les bars côtiers et les restaurants.
Les plages de la mer Rouge se distinguent aussi par l'entrée à pente douce et galetchno-sablonneux променадом. Il est nécessaire de marquer que la mer Rouge représente la possibilité unique de recevoir un plaisir spectaculaire, ayant regardé le monde sous-marin, il y a pour cela beaucoup de propositions et les possibilités pour l'étude de la plongée sous-marine.
La surface unie de la mer Morte est immobile, comme la charmée. Le fond est couvert des ajournements salins, est absent commun les algues. Les plages sablonneux, mais il faut être plus prudent, puisque ici beaucoup de pierres aiguës salées, а c'est pourquoi il est nécessaire de marcher aux chaussures pour ne pas se blesser.
L'attention est attirée sur le lac de Galilée (Genisaret) qui est visité chaque année par des dizaines de milliers de touristes qui la visitent d'autres pays et continents. Les promenades sur les alentours de ce bassin pourront faire le plaisir véritable. Sur plusieurs plages il y a une salle de souches et la toilette, la plupart ont l'éclairage de nuit. Le bord représente pierreux, ainsi que la côte verte de sable.

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

My First Trip to Israel

 

The Capital Of Israel - Jerusalem
Israel Language - Hebrew, Arabic, English.
The unit of currency is the new israeli shekel (100 agorot) 1$ = 4,5 shekels.
A very different country from the patriarchal the bedouins to the park of high technologies
TIME
Behind moscow time per 1 hour.
In February-march, the difference in no time, since Israel for 6-8 weeks before Russia takes over the summer, in September-October the difference - 2 hours, since Israel before Russia takes over in the winter time and the difference is increasing accordingly.

How to get to ISRAEL

From MOSCOW to Israel you can fly regular flights of such airlines as EL AL, Transaero, Israel, Sun Dors. City of arrival in this case - Tel-Aviv fc. Also from Moscow to the Holy Land can be reach by the regular flights of Aeroflot", which is sent to the airport of. Ovda. From St. Petersburg organizes regular flights airline EL AL, and GTK "Russia" to Tel Aviv. The direct flights on the Tel-Aviv is in a number of regions of Russia is Kazan, Samara, Rostov.
The main airport of Israel, the international airport of them. Ben-Gurion, is a 45-minute drive from Jerusalem and in 30 minutes from Tel-Aviv.
The second not less important, the airport "Ovda" is located in a 60-minute drive from the city. Eilat.
CUSTOMS
The system of "red" and" green" corridors operates at Ben-Gurion airport, as well as in the sea ports of Haifa and Ashdod. If you import the objects in authorized for duty-free import quantities, you can go through the "green "corridor. At the customs control at israeli airports on green corridor allowed the passage of the personal clothing of the tourist in size, fit in the hand luggage; alcoholic beverages - 1 liter;wine - 2 litres, perfumery products - 250 ml; tobacco products - 200 cigarettes; gifts to the value of not more than 150 $ . In the presents may not include alcohol, perfumes, tobacco, tv sets.
CURRENCY
The monetary unit of the country - new shekels equal to 100 agorot. In circulation there are banknotes in denominations of 20,50,100 and 200 shekels, coins of 10, 50 agorot, as well as 1, 5 and 10 shekels.
Currency can be exchanged in banks and special exchange points. Allowed unlimited import to Israel of foreign currency in cash signs, travel checks, bank credit cards: VISA, Маsтеr Саrd, American Express, etc.
Transport of ISRAEL In Israel successfully developed public bus transport. Almost connected to the bus line all settlements of the country, and in large cities of Israel widely operates urban bus transport. When buying tickets for long-distance routes the cost of the ticket is determined by the distance. In the afternoon on Friday, the movement stops and is resumed late on Saturday evening. In Israel railways run through the coastal, northern, central and individual areas in the south of the country. The ticket is purchased for travel from point to point, and so the passenger himself chooses on a train in the direction he was to go and where to change from train to train. Machines for checking of tickets installed both at the input and at the output from the stations.
Fixed-run taxi does not work on all lines, but only in specially loaded lines and can not carry out the entire route of the flight of the bus. The cost of travel in a minibus less than riding the bus. Taxi only form of transport working on the greater part of Israel on Saturdays and public holidays (except for the post of the Yom Kippur).
The passenger service of a taxi in the night (in the period from 9 p.m. to 5.30), as well as in the sabbath and the feasts are charged a surcharge of 25%. In israeli taxi tipping is not, however, considered good form to approximate the amount of the payment up to an integer number of shekels.
Metro: the only line, which operates in the country, located in the city of Haifa. Underground funicular "Carmelit" (6 stations, the length is about 2 km) connects the Lower city and Carmel. Pay for travel may be buying a ticket for only one type of transport, or by taking advantage of a single ticket valid on all forms of public transport throughout the country. If you take a ticket to the end of the two or one ticket for two, save 15%.
Rent a car can be at the airport or in any large city in the well-known international and local firms. For this it is necessary to have international driving licences and national: English and French languages. As a rule, you must have a credit card.

Communications in ISRAEL

Telephone international code of Israel - 972. To make a call you should dial - 8-10-972- city code - called party number. All the phone numbers in Israel have seven characters. In small shops sometimes there are phones-machines, which accept coins. Phone tariff is considered by the minute, and the reduced rate also has a place and operates from 20.00 to 08.00. You must know that a different phone companies price of a call is different and sometimes differs very much, do not forget to familiarize yourself with the tariffs in advance. If You make a call from his hotel, he may be at a price significantly more expensive than from the same public phone booth. Mobile communication is carried out by companies Pelephone, Cellcom, Orange and Amigo.
Except for the tourist zones (Tel-Aviv, Jerusalem, Netanya, Eilat) it is extremely difficult to find public internet cafe, even in large cities. The point of self-service access to the internet are in the airports, the major train stations and in large shopping centers.
WHAT TO BUY?
Assortment of the israeli shops is very wide and includes exquisite jewelry, oriental carpets, fashionable ladies'and men's clothes, elegant furs, leather products, antiques, modern ceramics...
Israel is one of the best places in the world where it is worth to buy diamonds and other precious stones mounted in gold and silver. The israeli diamond exchange is the largest in the world. When buying jewelry in diamond exchange necessarily issued the passport of the stone. If in the next trip to the country you want to buy a more expensive stone, you just pay the difference, and instead of the previous you get a new product.
One of the most beautiful gift of Israel - shaped candles of colored wax. Large amounts of gifts can be purchased in the Yardenit.

Holy Sepulcher Tomb of the Virgin Wailing wall The Temple Mount Treatment at the Dead Sea Holidays on the Red Sea
Holy Sepulcher. Tomb of the Virgin. Wailing wall. The Temple Mount. Treatment at the Dead Sea. Holidays on the Red Sea.

WHERE TO LIVE?
Tourists arriving in Israel are given a huge variety of accommodation choices in the countries from simple guest houses for pilgrims, to the magnificent, luxury hotel deluxe class.

The climate of ISRAEL

This is a country where all year round something blooms: in January bloom anemones, in September blooms sea lily.
Through Israel route of migratory birds, very carefully protected nature of the country.
Israel is washed by four seas:
warm and mild Mediterranean sea;
- damaging its magnificence water Red;
- The dead sea, the uniqueness of which is known all over the world;
- as well as the Sea of ​​Galilee (Lake Kinneret).
During the swimming season, continuing in Israel until mid-November, the tourists have the opportunity to relax on any of the more than 140 (a more precise number 142 beach) officially operating beaches.
On the mediterranean coast of Israel beaches of the most sandy, sometimes there is pebble and sand, the sea-shore, shallow, as the beaches are wide enough coastline. It provides the ideal place for a family rest with children. On the beaches of the cities of Netanya, Tel Aviv, Herzliya, Caesarea, Haifa you can enjoy not only the warm sea and sun baths, but also taste different exquisite dishes, which are offered in the coastal bars and restaurants.
Beaches of the Red sea also differ flat entrance and pebble-sandy promenade. It should be noted that the Red sea is a unique possibility to get a spectacular pleasure, looking at the underwater world, for this purpose there is a lot of offers and opportunities for diving.
Surface of the Dead sea is still, as if spellbound. The bottom is covered with salt deposits, there is no algae. Sandy beaches, but you need to be careful, as there are a lot of acute salt stones, and therefore need to walk in the shoes to avoid injury.
It is necessary to pay attention to the natural lake Kinneret which is annually visited by tens of thousands of visitors from other countries and continents. Walks in the surrounding of this reservoir will be able to deliver a real pleasure. On many of the beaches there is a shower and a toilet, the majority has night lighting. The beach is like a rock, so green and sandy coast.