Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Bulgarie

 

La Bulgarie

La Bulgarie est située sur la péninsule balkanique et fait partie de l'Europe du Sud-Est. Le territoire occupé est 110,993.6 km ² frontière commune avec les pays: dans le nord - est bordée par la Roumanie, dans le sud - avec la Turquie et la Grèce à l'ouest - avec la Serbie et la Macédoine, à l'est par la mer Noire, qui relie la Bulgarie avec la Russie, l'Ukraine et la Géorgie. La longueur totale de la côte de la mer Noire 378 km (240 miles), et la longueur de la frontière - 2245 km, dont 686 km - rivière et 378 miles - la frontière maritime.
SECOURS:
Le relief de la Bulgarie est diverse - Bas plaine et de collines, occupent environ 70%, les montagnes - environ 30%. hauteur de secours varie dans une fourchette de 0 à 2925 m
Mountain fait partie de la chaîne de l'Himalaya et des Alpes, ainsi que la chaîne de montagnes macédoniennes.
Les chaînes de montagnes les plus célèbres:
Rila (point culminant - le pic de Mussala x - 2925 m);
Pirin (pic Whirlwind - 2914 m);
Stara Planina (pic Botev - 2376m);
Rodopi (pic Perelik Gholam-2191 m);
Vitosha (Vrah Blackrock-2291 m).
Une vaste plaine oblastk) est la plaine du Danube collines située au nord de la Bulgarie.
Pour la côte de la mer Noire de la Bulgarie est caractérisé par une longueur haute de la plage, les falaises intermittent.

Rivières et lacs:

Carte de la Bulgarie
Sur le territoire de la Bulgarie prend 526 rivières, et la quasi-totalité d'entre eux descendent des montagnes et se jettent dans la mer Noire et la mer Égée. rivière Main-Danube navigable, qui coule près de la frontière nord de la Bulgarie. Voyage de l'industrie commence lentement à développer de nouveaux circuits et de divertissement pour les touristes: rafting rafting et canoë-kayak sur les rivières de montagne, la baignade dans des cascades, le deltaplane et du parapente dans les vallées.
Le plus long fleuve en Bulgarie: Iskar (368 km), Tundjia (349,5 km), Maritsa (321.6 km), Oussama (341.0 km), Struma (290,0 km), Yantra (285,5 km), Kamchia (244,5 km), Arda (241,3 km), Auda Kamchia (200,9 km), Lom Russenski (196,9 km).
Dans tout le pays environ 330 lacs. Les plus grands lacs à proximité de la mer Noire Alepu, Arkutino, Pomorie, Beloslav, Burgas, Varna et le lac Shabla. Lakeland appels 260 lacs glaciaires, qui se trouvent dans les montagnes de Rila et Pirin.
COTE DE LA MER NOIRE:
La côte de la mer Noire de la Bulgarie est divisée entre le nord et le sud. Dans la partie nord des stations de Golden Sands et Albena, et dans le sud - Sunny Beach. Mer Noire bulgare côte est peut-être le plus pur en Europe: plusieurs de ses plages sont décorées avec le drapeau bleu - la communauté internationale "marque de qualité" de l'environnement. En été, l'eau de mer se réchauffe à 25 ° C et la température de l'air dépasse rarement ici 28C. Donc, même Climatisation dans les chambres, si nécessaire en été dans la Méditerranée en Bulgarie n'est pas nécessaire - de la côte ne cesse de souffler une brise rafraîchissante. La mer est très propre, avec un fond plat, ne sachant pas flux et reflux, et le sable fin et doré.
Si nous parlons du nombre d'hôtels neufs ou rénovés, la Bulgarie est très en avance de plusieurs pays sur la mer Noire.
En outre, vacances en Bulgarie - il est facile de communiquer avec les habitants.
Prix pour les visites à la Bulgarie et s'il vous plaît ne rester en Bulgarie non seulement agréable, mais aussi économique. La saison des vacances en Bulgarie commence en avril. Tours en Bulgarie sont les plus populaires stations balnéaires Black: Golden Sands, Sunny Beach et Albena. Tours en Bulgarie ne vont pas s'ennuyer du cerveau et l'esprit. Tours en Bulgarie sera heureux de l'attention curieuse de vacances dignes de points de repère.
Par exemple, le monastère rupestre de 14 e siècle Aladja à Golden Sands ". Ou l'ancienne ville de Balchik, qui est basé dans les 5 ème siècle avant JC. er. Cela signifie que même si les sources de sulfure d'hydrogène ou de centres de traitement spa semblent trop ennuyeux alternative aux vacances de volleyball de plage en Bulgarie offre une occasion de rompre avec le paysage de la mer, quelque part dans les ruines d'anciennes forteresses et tombeaux thraces.
Golden Sands Bulgarie attirer en premier lieu un climat très doux et des prix relativement bas. Golden Sands - melkopeschany meilleure plage sur la côte de la mer Noire (jusqu'à 200 m). Golden Sands - la station la plus en vogue dans le pays. Mer au large des côtes d'un peu profonde, en bas d'une eau claire et tiède. Aucun méduses ou les requins ou les piranhas. Seul le bruissement des vagues et des oiseaux dans le ciel clair.
Sunny Beach la plus grande station de mer en Bulgarie. La plage est située entre les villes de Varna et Burgas, et fait partie de Nessebar, plus ancienne partie de ce qui est inclus dans la liste des sites du patrimoine mondial en Bulgarie.
Sunny Beach - une longue bande de sable fin et doré. D'un côté de la plage de la mer, de l'autre côté -. Hautes dunes de sable
Resort Albena est situé dans la magnifique baie de la côte nord de la Mer Noire bulgare. En avril, il reste encore un peu froid, mais le à partir de mai, les températures peuvent grimper à 21 degrés. Albena - l'une des premières stations privées en Bulgarie. Hôtels à Albena Situé directement sur la bande de sable, à proximité de la réserve naturelle «Balata», ou dans les collines avoisinantes.
Vacances en Bulgarie ne peut pas faire sans une visite à Sofia, une des plus anciennes villes d'Europe. Tours en Bulgarie offre la possibilité de trouver des échos de toutes les époques. L'antiquité est représentée par le forum romain de Plovdiv et de nombreux autres monuments et des vestiges de monuments. Moyen Age - de nombreuses églises et monastères. heure de New - les monuments, qui témoignent contre les Bulgares de la domination turque. Il ya quelque chose à voir. Bulgarie - un pays très amical à visiter en Bulgarie - une mer du sud, agréable gens souriants.

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Bulgaria

 
Bulgaria is situated on the Balkan Peninsula and is part of South-eastern Europe. The occupied territory is 110,993.6 km ² Common border with the countries: in the north - is bordered by Romania, in the south - with Turkey and Greece to the west - with Serbia and Macedonia, on the east by the Black Sea, which connects Bulgaria with Russia, Ukraine and Georgia. The total length of the Black Sea coast 378 km (240 miles), and the length of the border - 2245 km, including 686 km - river and 378 miles - the sea border. Ethnic groups: Field info displayed for all countries in alpha order. Bulgarian 76.9%, Turk 8%, Roma 4.4%, other 0.7%.
Country name: conventional long form: Republic of Bulgaria
Capital city: Sofia
Currency: lev
Internet country code: .bg

Bulgaria RELIEF

The relief of Bulgaria is diverse - plain and hilly lands occupy about 70%, mountains - about 30%. Relief height varies in a range from 0 - 2925 m
Mountain is part of the Alpine and Himalayan chain, as well as the Macedonian mountain range.
The most famous mountain ranges:
Rila (highest point - the peak Mussala x - 2925 m);
Pirin (peak Whirlwind - 2914 m);
Stara Planina (peak Botev - 2376m);
Rodopi (peak Perelik Gholam-2191 m);
Vitosha (Blackrock vrah-2291 m).
A vast plain oblastk) is the Danube hilly plain situated in northern Bulgaria.
For the Black Sea coast of Bulgaria is characterized by high length of the beach, intermittent cliffs.

RIVERS AND LAKES:

Map of Bulgaria
On the territory of Bulgaria takes 526 rivers, and almost all of them descend from the mountains and flow into the Black and Aegean seas. Main-Danube navigable river, flowing near the northern border of Bulgaria. Travel industry slowly begins to develop new tours and entertainment for tourists: rafting rafting and canoeing on mountain rivers, swimming in waterfalls, hang-gliding and paragliding in the river valleys.
The longest river in Bulgaria: Iskar (368 km), Tundjia (349.5 km), Maritsa (321.6 km), Osama (341.0 km), Struma (290.0 km), Yantra (285,5 km), Kamchia (244.5 km), Arda (241.3 km), Auda Kamchia (200.9 km), Russenski Lom (196.9 km).
Across the country about 330 lakes. The largest lakes near the Black Sea-Alepu, Arkutino, Pomorie, Beloslav, Burgas, Varna and Lake Shabla. Lakeland calls 260 glacial lakes, which lie in the mountain ranges of Rila and Pirin.
BLACK SEA COAST:
The Black Sea coast of Bulgaria is divided into north and south. In the northern part of the resorts of Golden Sands and Albena, and in the south - Sunny Beach. Bulgarian Black Sea coast is perhaps the most pure in Europe: many of its beaches are decorated with blue flag - the international environmental "quality mark". In summer the sea water warms up to 25C and the air temperature here rarely exceeds 28C. So even Air conditioning in rooms, so necessary in the summer in the Mediterranean in Bulgaria is not necessary - the coast is constantly blowing a refreshing breeze. The sea is very clean, with a flat bottom, not knowing ebbs and flows, and the fine sand and golden.
If we talk about the number of new or renovated hotels, Bulgaria is far ahead of several countries on the Black Sea.
In addition, holiday in Bulgaria - it is easy to communicate with the locals.
Prices for tours to Bulgaria and please do stay in Bulgaria not only enjoyable, but also economical. The holiday season in Bulgaria starts in April. Tours in Bulgaria include the most popular Black Sea resorts: Golden Sands, Sunny Beach and Albena. Tours in Bulgaria will not be bored of the brain and spirit. Tours in Bulgaria will be pleased with the curious holiday-worthy attention to landmarks.
For example, the rock monastery of 14 th century Aladja to "Golden Sands". Or the ancient town of Balchik, which is based in the 5 th century BC. er. This means that even if hydrogen sulfide sources or spa treatment centers will seem too boring alternative to beach volleyball holidays in Bulgaria provides an opportunity to break from the sea landscape somewhere in the ruins of ancient fortresses and Thracian tombs.
Golden Sands Bulgaria draw in the first place a very mild climate and relatively low prices. Golden Sands - melkopeschany best beach on the coast of the Black Sea (up to 200 m). Golden Sands - the most fashionable resort in the country. Sea off the coast of a shallow, bottom of a clean, warm water. No jellyfish or sharks or piranhas. Only the rustle of the surf and birds in the clear sky.
Sunny Beach the biggest sea resort in Bulgaria. The beach is located between the cities of Varna and Burgas, and is part of Nessebar, oldest part of which is included in the list of UNESCO World Heritage sites in Bulgaria.
Sunny Beach - a long strip of fine golden sand. On one side of the sea beach, on the other side - high sand dunes.
Resort Albena is located in the beautiful bay of the northern Bulgarian Black Sea coast. In April, there is still a bit chilly, but the starting May, temperatures can soar to 21 degrees. Albena - one of the first private resorts in Bulgaria. Hotels in Albena Situated directly on the sandy strip, near the Natural Reserve "Balata", or in the nearby hills. Here you can lechat.A and so - liquor, paraffin, and massage.
Holidays in Bulgaria can not do without a visit to Sofia, one of the oldest cities in Europe. Tours in Bulgaria offers the opportunity to find the echoes of all eras. Antiquity is represented by the Roman forum in Plovdiv and many other monuments and remains of monuments. Middle Ages - numerous churches and monasteries. New time - the monuments, which testify against the Bulgarians from Turkish rule. There is something to see. Bulgaria - a very friendly country to visit in Bulgaria - a south sea, pleasant smiling people.