Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

République tchèque

 
Romance dans le cœur de l'Europe
République tchèque (cheshsk. Česko), le nom officiel de la République tchèque (Česká republika cheshsk.), en abrégé CR (cheshsk. ČR) - pays sans littoral en Europe centrale
La capitale, Prague
Langue-tchèque
Forme de gouvernement - république parlementaire
La monnaie CZK
État de la République tchèque est située en Europe centrale et occupe une superficie totale de 78 900 mètres carrés. km. Dans le nord de la frontière Pologne République tchèque (longueur des frontières 658 km) à l'est avec la Slovaquie (longueur des frontières 214 km) au sud par l'Autriche (longueur des frontières 362 km) à l'ouest et au nord - Allemagne (longueur des frontières 646 km).
Langue: La langue officielle - tchèque.
Détient également des langues slovaque, allemand, anglais et russe.
Carte de la République tchèque Electricité: 220 V.
Date de l'indépendance le 1 janvier 1993 (à partir de la Tchécoslovaquie)
La République tchèque est divisé en trois historiquement la région:
- Bohême - la partie occidentale de la République tchèque
- Moravie - la partie orientale du pays
- Silésie tchèque - la partie nord-est de la République. La plupart des historiques du pays Silésie appartient à la Pologne.
Dans la République tchèque 14 bord politique, divisée en districts.
La plus grande des villes en République tchèque : Brno, Ostrava, Plzen

Climat

Le climat de la République tchèque est continental tempéré avec des étés chauds et des hivers doux. Plus le pays sont confrontés au climat marin et continental. L'été en moyenne température de l'air est de +20°C, en hiver -5°C. Le mois le plus froid - Janvier, le plus chaud - Juillet. Le meilleur moment pour visiter le pays - Mai, Juin et Septembre.
Comme un Etat indépendant, la République tchèque le 1er Janvier 1993 à la suite de la séparation de la République tchèque et slovaque République fédérale.
République tchèque - c'est un charme unique du Moyen Age, les spas sources miraculeuses, un paradis pour les amateurs de bière et beaucoup qui vaut le détour pour ses yeux. En République tchèque, qui est souvent appelé le "coeur de l'Europe", il est vraiment, ce qu'il faut voir, c'est une riche collection de musées et de l'art des galeries, des mairies, des fontaines et des palais, des places, sont fiers de toute la République tchèque, monuments historiques et beaucoup plus.
La ville de Prague Ville fonctionnalité tchèque manucurés, monuments célèbres, tant naturel et architectural, de beaux châteaux, unique complexe historique.

Activités République tchèque

Tout dignes de votre attention. Démarrer pour ouvrir le pays à des milliers de serrures du maître - avec la belle capitale. A Prague, qui est appelé «Prague d'or» ou «ville aux cent clochers" le plus célèbre de la vieille ville du XIII siècle, la ville nouvelle du XIVème siècle, le Pont Charles, avec des statues de saints (XIVe siècle) Hradcany château, cathédrale Saint-Guy dans le style gothique (il ya de nombreuses tombes des rois de Bohême), Kutna Hora, Cesky Krumlov, Telc, le temple pèlerins Saint-Jean de Nepomuk sur la Montagne Verte, quelques palais dans la salle baroque du XIV siècle.
Dans les environs de Prague pour visiter les grottes karstiques Koneprusy, la trésorerie Loreto, qui a exposé des oeuvres d'art et objets liturgiques Siècles XVI-XVIII, incl. "Le Soleil de Prague" - ostensoir de diamants, les rayons qui ornent le diamant 6222.
L'église de Tyn

Il est également nécessaire de prêter attention à d'autres monuments en République tchèque.
En Pilsen est - l'église gothique de Saint-Barthélemy (XIII siècle), Hôtel de Ville (XVI siècle), musée de la brasserie.
En Uste nad Labem - quelques églises gothiques du XIIIe siècle.
En Ceske Budejovice - l'église gothique de palais épiscopal de St. Mary's.
En Liberec - l'église du XVIe siècle et le château du XVIIe siècle, et à Hradec Kralove - la vieille ville, située autour de la cathédrale du XIVème siècle.
Dans Par Dubica - l'église du XIII siècle, la vieille ville du XVIe siècle.
Brno est utile de visiter Saint-Pierre et Paul Cathédrale (XVe siècle), les 16 e siècle la ville hall
En Olomouc - la cathédrale de Saint-Wenceslas 12 e siècle siècle, la mairie du XIIIe siècle, le palais archiépiscopal, abrite un quart de l'époque baroque (XVIIe siècle).
Le plus célèbre des monuments et du centre historique de Prague, Kutna Hora, Cesky Krumlov, Telc, les pèlerins du temple de Saint-Jean de Nepomuk sur la Montagne Verte, situé non loin de Zdar nad Sazavou, le complexe de Lednice-Valtice, Kromeriz et Holašovice en Bohême du Sud - ont été à juste titre inclus dans la liste du patrimoine culturel Patrimoine.
Une place particulière est la capitale de la République tchèque, Prague romantique, qui a longtemps été célèbre pour "ville des amoureux". Ce qui est surprenant - une promenade à travers les rues pavées et tranquilles des villes tchèques sont susceptibles de les impressionner.
Incidemment, le 14 Février et la Saint-Valentin, le saint patron des amoureux - dit vacances 68% des Tchèques!
Et en République tchèque il ya un autre patron des amoureux - Saint-Jean Népomucène (Sv.Jan Nepomucky)-de l'Yoganek vicaire dans la farine. Saint Jean Népomucène fut le confesseur Joanna impératrice, la femme d'un célèbre roi tchèque Venceslas. John a refusé de donner au roi l'aveu secret de l'impératrice. Le roi, ayant appris par le prêtre secrets d 'amour de sa femme et lui ordonna de noyer sous le pont de Prague. Selon la légende, sur le corps du martyr est apparu noyé couronne à cinq étoiles.
Pour commémorer ce miracle de cinq étoiles de métal ont été laissé dans la pierre rambarde du pont à l'endroit même où il a été blanchi de Nepomuk.
Sur le pont Charles est un bas-relief, qui représente le moment de la mort du saint. Bas-relief ne peut être ignoré! Il brille comme les nombreux touristes toucher le, tourna à leur longtemps caressé faire un vœu. Mais les habitants locaux disent que les désirs sont remplies dans un autre endroit, Charles pont, la statue de Saint Nepomuk (vous pouvez trouver sur les halo de cinq étoiles).
Près de la figure est vissé croix de cuivre. à qui et à toucher à tous vos rêves.
Donc, si vous voulez aller avec son demi d'un voyage romantique, République tchèque, avec son unique, plein de tendresse et de magie atmosphère - le meilleur endroit pour un tel voyage. Vous pouvez visiter les endroits les plus romantiques de la République tchèque dans le monde des châteaux médiévaux, légendes, des contes et des fantômes!.
6 choses qui doit être fait à Prague
Au cœur de la Mlyn tchèque montagnes Spindleruv
Panorama Prague Kutna Hora Vltava Château de Rosenberg Mur de la forteresse Prague
Panorama de Prague. Kutna Hora. La nature de la République tchèque avec l'altitude, la rivière Vltava. Type de verrouillage Rosenberg. Le mur de la forteresse. Prague

Le relief du sol

La République tchèque est au cœur de l'Europe et à la frontière avec l'Allemagne, la Pologne, l'Autriche et la Slovaquie. Le territoire de la République est de près de 79 000 mètres carrés et combine les régions historiques de Bohême, Moravie et Silésie. Capital - Prague, la plus grande ville dans le pays. La plupart des établissements sont de petite taille. Parmi les principaux isoler la ville de Brno, Plzen, Ceske Budejovice, Olomouc, Hradec Kralove et Ostrava.

Dans le paysage du pays est dominé par des collines et des montagnes hautes moyennes - Massif de Bohême, bordé par les chaînes de montagnes Sumava, forêt tchèque, Monts des Géants et Monts de Bohême-Moravie. Le plus grand fleuve - longueur de la Vltava de 440 km. République tchèque se trouve sur la tchéco-morave Highlands, qui est le partage des eaux entre l'Elbe et le Danube. Elba - elle est Laba - circule à travers le territoire de la République tchèque, les autres grands fleuves - la Morava, Odra - il a également Oder - Ohře Arrow et Berunka.

Paysages République tchèque étonnantes dans sa beauté et sa diversité. De larges vallées avec un réseau dense de rivières et les lacs sont remplacées par des forêts denses, des collines et des montagnes, en gardant les grottes de fraîcheur et de fraîcheur stalactites séculaire. Ceci est où les sources thermales sont situées stations les plus populaires en Europe - Karlovy Vary, Marianske Lazne et Frantiskovy Lazne - constituent le "triangle d'or de la santé tchèque."

15.000 lacs et des étangs, des formations rocheuses de grès, de 2000 sources d'eau minérale, des centaines de palais et châteaux, prés et champs - Tous République tchèque. La zone naturelle la plus précieuse protégé par l'Etat. Ils sont devenus des parcs nationaux et réserves - près de 12 pour cent du territoire.

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Czech Republic

 
Romance in the heart of Europe
Czech Republic (cheshsk. Česko), the official name of the Czech Republic (cheshsk. Česká republika), abbreviated CR (cheshsk. ČR) - landlocked country in Central Europe
The capital, Prague
Language-Czech
Form of government - parliamentary republic
The currency CZK
State of the Czech Republic is situated in central Europe and occupies a total area of 78.9 thousand square meters. km. In the north of the Czech Republic borders Poland (border length 658 km) to the east with Slovakia (border length 214 km) to the south by Austria (border length 362 km) to the west and north - Germany (border length 646 km).
Map of Czech Republic
Language: Official language - Czech. Also holds Slovak, German, English and Russian languages.
Both Russian and English are taught in schools as second languages.
Electricity: 220 V 50Hz
European plug with two circular metal pins
Date of independence on Jan. 1, 1993 (from Czechoslovakia)
The Czech Republic is divided into three historically the region:
- Bohemia - the western part of the Czech Republic
- Moravia - the eastern part of the country
- Czech Silesia - the north-eastern part of the Republic. Most of the country's historical Silesia belongs to Poland.
In the Czech Republic 14 political edge, divided into districts.
Largest cities Czech Republic: Brno, Ostrava, Plzen
The climate in the Czech Republic is temperate continental with warm summers and mild winters. Over the country are facing the marine and continental climate. The average summer air temperature is +20° C, in winter -5° C. The coldest month - January, the warmest - July. Best time to visit the country - May, June and September.
As an independent state, the Czech Republic on 1 January 1993 as a result of separation of the Czech and Slovak Federal Republic.
Czech Republic - it's unique charm of the Middle Ages, the miraculous springs spas, a paradise for beer lovers and much that is worth seeing for its eyes. In the Czech Republic, which is often called the "heart of Europe", there really is, what to see is a rich collection of museums and art galleries, town halls, fountains and palaces, plazas, are proud of the whole Czech Republic, historical monuments and much more.
The capital Prague Czech feature manicured city, famous landmarks, both natural and architectural, beautiful castles, unique historical complex. Everything worthy of your attention. Start to open the country to thousands of locks from the master - with the beautiful capital city. In Prague, which is called "Golden Prague" or "City of a hundred Spires" the most famous Old Town of the XIII century, new city of the XIV century, Charles Bridge, with statues of saints (XIV century) Hradcany Castle, St. Vitus Cathedral in the Gothic style (there are many tombs of the kings of Bohemia), Kutna Hora, Cesky Krumlov, Telc, the temple pilgrims St. John of Nepomuk on Green Mountain, a few palaces in the Baroque Hall of the XIV century.
In the vicinity of Prague to visit Koneprusy karst caves, Loreto treasury, which exhibited art works and liturgical objects XVI-XVIII centuries, incl. "The Sun of Prague" - diamond monstrance, rays which adorn the 6222 diamond.
Tyn Church   It is also necessary to pay attention to other monuments Czech Republic.
  
  • In Pilsen is - the Gothic Church of St. Bartholomew (XIII century), Town Hall (XVI century), museum of brewing.
  • In Uste nad Labem - a few Gothic churches of the XIII century.
  • In Ceske Budejovice - the Gothic Church of St. Mary's Episcopal Palace.
  • In Liberec - the church of the XVI century and the castle of the XVII century, and in Hradec Kralove - old town, located around the Cathedral of the XIV century.
  • In Par Dubica - the church of the XIII century, the old city of the XVI century.
  • Brno is worth visiting St. Peter and Paul Cathedral (XV century), the 16 th century town hall
  • In Olomouc - the Cathedral of St. Wenceslas 12 th century the century, the town hall of the XIII century, Archbishop's Palace, houses a quarter of the Baroque (XVII century).

The most famous of the landmarks and historical center of Prague, Kutna Hora, Cesky Krumlov, Telc, the temple pilgrims of St. John of Nepomuk on Green Mountain, located not far from Zdar nad Sazavou, the Lednice-Valtice, Kromeriz and Holašovice in South Bohemia - were rightly included in the list of world cultural Heritage.
A special place is the capital of the Czech Republic, romantic Prague, which has long been famous for "City of lovers". What is surprising - a leisurely stroll through the quiet cobbled streets of Czech cities are unlikely to impress.
Incidentally, on 14 February and Valentine's Day, the patron saint of lovers - said holiday 68% of the Czechs!
And in the Czech Republic there is another patron of lovers - St. John Nepomuk (Sv.Jan Nepomucky)-of the Vicar Yoganek In flour. St. John of Nepomuk was the confessor Empress Joanna, the wife of a famous Czech king Wenceslas. John refused to give the king the secret confession of the empress. The king, having learned from the priest love secrets of his wife and ordered him to drown under the Prague Bridge. According to legend, over the body of the drowned martyr appeared crown with five stars.
To commemorate this miracle of five metal stars have been let into the stone railing of the bridge on the very spot where he was cleared of Nepomuk.
On the Charles Bridge is a bas-relief, which depicts the moment of death of the saint. Bas-relief can not be ignored! He shines as the numerous tourists touch the it, turned to their long cherished make a wish. But local residents say that desires are fulfilled in another place, Charles bridge, the statue of Saint Nepomuk (you can find on halo out of five stars).
Near the figure is screwed copper cross. to whom and to touch to all your dreams come true.
So if you want to go with his half of a romantic journey, Czech Republic, with its unique, full of tenderness and magic atmosphere - the best place for such a trip. You can visit the most beautiful and romantic places of the Czech Republic into the world of medieval castles, legends, tales and ghosts!
6 things that must be do in Prague
At the heart of the Czech Mountains Spindleruv Mlyn

Panorama Prague Kutna Hora Vltava River Castle Rosenberg Fortress wall Prague

Prague panorama. Kutna Hora. The nature of the Czech Republic with altitude, the Vltava River. Kind of lock Rosenberg. The fortress wall. Prague.