Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

La mer Morte, Israël

 

La mer Morte le voyage, la photo
La mer Morte se trouve dans le point le plus bas de la planète. Pratiquement à 33 % la solution saline il est impossible de se noyer, l'eau et l'air très chaud, ici l'atmosphère spéciale, au bord de la mer se trouvent les petites villes de station thermale hôtelières avec les grèves et de toute sorte SPA.
Cette place tout à fait particulier, seul dans le monde dans son genre, le plus grand dans le monde naturel SPA :
- Le sel gemme,
- L'eau particulière,
- La boue curative,
- L'air et le soleil.
L'eau riche en les minéraux a la plus haute salinité dans le monde, à dix fois est plus haut que près de l'eau ordinaire maritime 320 mG que le sel sur la litre de l'eau, créent une telle force poussant que nager en mer Morte chacun peut. Dans le superflu il y a une boue noire riche en les minéraux, qui portent sur le corps et et utilisent à titre du masque de boue, la boue est salubre extraordinairement y compris aux maladies de la peau. Les sources chaudes naturelles livrent l'eau riche en les minéraux, particulièrement gris, contribuant aux particularités thérapeutiques de la mer Morte. De l'eau minérale remplissent les salles de bain aux centres locaux médicaux. Ici dans une place on concentre quelques aspects de la thérapeutique naturelle en présence du contrôle qualifié médical. En se trouvant à la mer la personne moins subit l'influence dangereuse de la partie ultraviolette du spectre (sur 12 % moins), et par conséquent peut se trouver plus au soleil sans craindre de recevoir la brûlure.

La photo la mer Morte, Israël

Pour l'augmentation de la représentation appeler selon l'image

En passant vers la mer Le bois de datte Le chemin d'Israël Ce type de serres Israël de la fenêtre de l'autobus La mer Morte

En passant vers la mer, les bois de datte. Ce type de serres. Chemin faisant de l'aéroport vers la mer

L'aspect de la fenêtre de l'autobus L'hôtel Leonardo Leonardo 4* Le chemin sur la plage L'aspect sur l'hôtel Leonardo 5* devant lui la plage

L'aspect de la fenêtre de l'autobus. L'hôtel "Leonardo" 4* est disposé à la deuxième ligne, 300m de la mer. "Leonardo Plaza" 5* - la zone de plage.

L'aspect sur la mer Morte Le panorama de la fenêtre du numéro La mer Morte Israël. La mer Morte Un bel aspect de la mer Morte La piscine

L'aspect de la chambre d'hôtel sur le panorama de la mer Morte. La piscine

Le traitement sur la mer Morte

L'héliothérapie. Le traitement du psoriasis.
La mer Morte pas tout à fait la mer, а le lac profond de sable, la longueur 58 et la largeur 17km, selon les pronostics des savants le destin de la mer peut постигнуть le destin le confrère-lac Aral qui a disparu sur nos yeux. La mer fait partie de la finale du concours sept miracles naturels de la lumière (le sauvetage des objets naturels).
La mer Morte et tout qu'autour de lui cette place surprenante par la terre, le vrai miracle de la nature.
Le miracle israélien salé, les analogues n'ayant pas dans le monde. Ici, à la profondeur de 417 mètres est plus bas que le niveau de la mer, comme dans les paumes délicates, repose une des perles excellentes de la nature mondiale. La mer Morte - la mer originale de la vie. Grâce à de nombreux minéraux se trouvant dans l'eau, l'oxygène salubre et les vapeurs du brome dans l'air, une boue extraordinaire au fond, les sources chaudes sulfuriques, les rayons solaires, la mer Morte s'est transformée en station balnéaire unique incroyablement populaire dans le monde entier de salubrité.

L'aspect devant l'hôtel Israël Israël Israël Israël Israël

Le chemin vers la plage. On peut gagner sur le minibus gratuit ou arriver à pied, l'entrée sur la zone de plage par "Leonardo Plaza" gratuit, selon la carte de l'hôtel se présente la serviette de plage

Au bord de la mer Morte Les moineaux, la plage la mer Morte La plage de la mer Morte Le bord de la mer Morte Le traitement la mer Morte SPA les procédures Israël

Sur la plage de la Mer Morte chaises longues, des parasols, des chaises, des douches, l'eau potable - dans le refroidisseur est inclus.

Au loin Leonardo le Club Traitement en Israël Traitement en Israël Vacances en Israël Vacances en Israël Vacances en Israël

À gauche "Leonardo Club". Dans le restaurant de l'hôtel : la table suédoise, le petit déjeuner et le souper. Un grand choix des plats bons et qualitativement préparés

Les légumes. La mer Morte La mer Morte, en Israël La mer Morte, en Israël La mer Morte, en Israël La mer Morte, en Israël La mer Morte, en Israël

Les fruits et les légumes toute l'année. Devant l'hôtel. Le chemin vers la plage. L'entrée à l'hôtel. Dans le numéro

Certaines recommandations du séjour sur la MER MORTE

Il n'est pas recommandé de mettre à courir à l'eau, plonger et s'ébrouer. Passer à la mer tranquillement et ayant passé selon la zone ensuite s'asseoir et en s'accoudant comme au dos de la chaise, l'eau tranquillement подымет de vous comme des bancs pop, vous vous habituez l'état de l'apesanteur. Sur le ventre il n'est pas recommandé de se coucher à celui-là-que de lui il est difficile de se lever et une grande probabilité d'atteinte de l'eau sur la personne, à la cavité buccale, sur les yeux. Si soudain cela s'est passé, ne pas se laisser aller à la panique en se trouvant en aucun cas dans l'eau, oui cela désagréablement cela peut provoquer la brûlure sur la personne, c'est pourquoi il est nécessaire tranquillement de se lever sur les pieds et sortir de l'eau et se diriger vers la douche trouvant sur la plage. Chez les gens ayant l'hypertension, les cordialement maladies vasculeuses dans l'eau il est recommandé il y a jusqu'à 5 minutes une fois, autre plusieurs fois jusqu'à 15 minutes. Après la dernière procédure du bain en mer Morte il est recommandé d'être rincé dans la douche, en utilisant pour cela l'hélium ou le savon, les raisons pour cela :
- Pour la peau sensible cela menace de l'irritation, après commence потоотделение, le sel se manifeste par l'incursion blanche saline en se produisant à ces places;
- La glycérine mal lavée sur les vêtements laisse les taches de graisse, ils ne sont pas déduits et finalement les vêtements peuvent s'abîmer.

Les touristes viennent ici de toute la lumière Seulement avec le but de se reposer et passer nombreux SPA - les procédures, mais aussi pour jouir des paysages prenant, voir de diverses curiosités. А les phénomènes naturels il y a ici beaucoup de : "les sculptures" salines qui ont augmenté des bords de la mer sereine les restes des établissements primitifs trouvés sur les pentes des collines, les sources ruisselant au pied des rochers.
On peut partir ici pour les promenades à pied ou passer à califourchon sur les chameaux, sur les jeeps ou les bicyclettes, ou s'occuper снеплингом - de la descente des rochers selon la corde.

Carte de la Mer Morte, en Israël.

Carte de la Mer Morte
La forteresse de l'Enfer de masse

Dans trois kilomètres du bord de la mer Morte à la hauteur 450m il y a une forteresse légendaire de l'Enfer de masse est une forteresse, un des palais du Tyran Grand. Le rocher inabordable dans le désert aride à l'écart des yeux humain pour le refuge et la conservation de l'or royal, le roi au Tyran était pour quoi craindre de balayer. Entourent de tous les côtés les falaises droites, seulement du côté de la mer "un chemin De serpent" conduit sur haut étroit soi-disant. Maintenant on peut se lever en haut par le funiculaire. Le Tyran a entouré plateau plat trapézoïde par le montant 600m sur 300m de puissants remparts, l'épaisseur 4m avec 37 tours, on construisait au-dedans les palais, les bains, les stocks d'armes et de produit, le réservoir d'eau, le palais du nord avait trois galeries, dans la galerie supérieure s'installaient les surfaces habitables du roi et sa famille, une moyenne galerie la salle de réception pour les visiteurs haut placés et la galerie inférieure avec la vue sur le mer. Les fresques des murs étaient faites marbré. La fierté spéciale le système de l'approvisionnement en eau mérite, particulièrement lui a servi après la mort du Tyran, pour qui Enfer de masse était le dernier rempart insurgeant à la guerre Judaïque dans les années 70 notre ère après la prise par les légions romaines de Jérusalem. 15000 Romains assiégeaient la forteresse de l'Enfer de masse.

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

The Dead Sea, Israel

 

The dead sea trip, photo
The dead sea is the lowest point of the planet. in almost 33% hydrochloric solution drown it is impossible, the water and the air are very warm, here is a special atmosphere, on the shore of the sea are resort hotel towns with sandy beaches and all kinds of SPA.
This place is special, unique in the world of its kind in the world's largest natural SPA:
- mineral salt,
- special water,
- therapeutic mud,
- air and the sun.
The mineral-rich water has the highest in the world contents of salt, ten times higher-than-normal sea water 320 Mg salt per liter of water, to make such a pushing force that float in the Dead sea may each. In abundance and there is black mud rich in minerals, which is applied to the body and used as a mud mask, mud unusually health including for diseases of the skin. Hot natural sources of supply of water rich in minerals, especially gray, contributing to the therapeutic features of the Dead sea. Mineral water filled baths at the local health centres. Here in one place is concentrated several types of natural therapy in the presence of a qualified medical supervision. Being at sea for less than to persons hazardous exposure to the ultraviolet part of the spectrum (12% less), and therefore more can be located on the sun is not afraid to get burned.

Photo Dead sea, Israel

For increase in the image click on the picture

On the way to the sea Date grove The Road Israel The Greenhouses Israel out of the window of the bus The dead sea

On the way to the sea, palm grove. This type of greenhouses. On the way from the airport to the sea.

View from the window of the bus Hotel Leonardo Leonardo 4* The road to the beach The view of the hotel Leonardo 5* beach in front of him

View from the window of the bus. Hotel "Leonardo" 4* is located on the second line, 300m from the sea. "Leonardo Plaza" 5*- beach area

View to the Dead sea Panorama from the window of room The Dead Sea A beautiful view of the Dead sea Swimming Pool

View from the rooms of the hotel on the Dead sea panorama. Swimming Pool

Treatment at the Dead sea

Thalassotherapy. Treatment of psoriasis.
The dead sea is not quite the sea, and deep sand lake, length of 58 and a width of 17km, according to the forecasts of scientists of the fate of the sea can find out the fate of fellow-lake Aral, who had disappeared in front of our eyes. The sea is included in the final contest of the seven natural wonders of the world (the salvation of natural objects).
The dead sea and all that is around it is an amazing place on earth, the real wonder of nature.
Israeli salt miracle, not having analogues in the world. Here, at a depth of 417 meters below sea level, like in the careful hands, lies one of the most wonderful pearls of world of nature. The dead sea is the sea of life. Thanks to the numerous minerals, contained in water, medicinal oxygen and pairs of bromine in the air, unusual mud at the bottom, hot sulphur springs, the sun's rays, the Dead sea has become an incredibly popular in the whole world health resort.

 

The view in front of the hotel Dead Sea resorts Dead Sea resorts Dead Sea resorts Dead Sea resorts Dead Sea resorts

The road to the beach. You can take a free bus or walk, the entrance to the beach area through the "Leonardo Plaza" free, on the map of the hotel is issued beach towel.

on the shore of the Dead sea The sparrows, the beach of the Dead sea the beach of the Dead sea shore of the Dead sea Treatment of the Dead sea SPA procedures Israel

On the beach of the Dead sea sun beds, tents, chairs, shower, drinking water is in the cooler is included in the price

In The Distance Leonardo Club Dead Sea HOTEL Dead Sea HOTEL Dead Sea HOTEL Dead Sea HOTEL Dead Sea HOTEL

On The Left "Leonardo Club" In the hotel restaurant: breakfast buffet, breakfast and dinner. A selection of delicious and qualitatively prepared dishes. The Dead Sea has become a popular destination for medical tourism.

The Vegetables. The dead sea Dead Sea Israel hotels Dead Sea Israel hotels Healing powers of the Dead Sea Dead Sea Israel hotels Dead Sea Israel hotels

Fruits and vegetables all year round. In front of the hotel. The road to the beach. The entrance of the hotel. In the room.Healing powers of the Dead Sea.

Some of the recommendations of stay at the DEAD SEA

It is not recommended to run into the water, diving and swimming. Go in the sea is calm and going to the waist then sit down and leaning as on the back of the chair, the water quietly raise you as поплавочек, you get used to the state of weightlessness. The stomach is not recommended to go because with it, hard to get up and the greater the probability of hit of water on the face, mouth, eyes on. If suddenly it happened, that in no case do not panic while in the water, yes it is unpleasant it may cause burns to the skin on the face, so we must calmly get on their feet and get out of the water and head for the soul located on the beach. In people who have high blood pressure, and cardiovascular disease in the water it is recommended to is up to 5 minutes once, the rest several times up to 15 minutes. After the last procedure of bathing in the Dead sea it is recommended to wash in the shower, using the helium or soap, the reasons for this are:
for sensitive skin it threatens irritation, after the start sweating, salt is manifested white salt coating speaking at these places;
- badly washed away glycerin on the clothes of leaves greasy stains, they do not appear and as a result of clothing may be damaged.
Tourists come here from all over the world only with the purpose to rest and undergo numerous SPA - procedures, but also to enjoy the breathtaking scenery, see the various sights. And natural phenomena here: a lot of salt "sculpture", which grew on the banks of the serene sea, the remains of ancient settlements, found on the slopes of the hills, the springs, flowing at the foot of the rocks.
Here you can go on a hiking or riding on a camel, jeep or biking, or do снеплингом - descent from the rocks on the rope.

Map of the Dead Sea, Israel.

Map Dead Sea Israel
The Fortress Of Massada

In three kilometers from the edge of the Dead sea at a height of 450m is the legendary fortress of Masada is a fortress, one of the palace of Herod the Great. Impregnable rock in the desert away from the eyes of men for asylum and storage of the king's gold, king Herod that was for the fear of revenge. From all sides surrounded by steep cliffs, just by the sea leads to the top of the narrow so-called. "Snake's path". Now upstairs can be reached by a funicular railway. Flat trapezoid plateau size of 600 m at 300m Herod surrounded strong fortress walls, thickness 4m with 37 towers, inside were built palaces, baths, weapons and food stocks, reservoir, north of the palace has a three-tier, in the upper floor housed the living quarters of the king and of his family, the middle tier of reception for high-ranking guests and the lowest floor with views of the sea. The frescoes of the walls were made of marble. A special pride of the merits of the water supply system, especially it was after the death of Herod, for which Masada was the last stronghold of the rebels in the Jewish war in the 70-ies of our era after the capture of the roman legions of Jerusalem. 15000 romans besieged the fortress of Massada.