Travel
 

Menu

Amérique du Sud

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Vacances à Bali en Indonésie

 
Cartes de Bali
(pour agrandir cliquez sur la photo)
Galerie de photos aller
Map Indonezia Map Bali Carte de l'île de Bali Carte De Bali Bali Photo
Territoire Bali - 5600 mètres carrés km.
La capitale de Bali — Denpasar
La population de l'île - 2,5 millions de personnes et se compose d'un Balinais autochtone Javanais, Indiens et Chinois.
Les groupes ethniques - les Balinais - une sorte de «fusion» des Malais, des Mélanésiens, Indiens, Chinois et autochtones peuples de l'Indonésie
Religion — Dharma Hindu Bali
La langue officielle de Bali - langue officielle - indonésien. Toutefois, dans les centres touristiques, beaucoup parlent aussi anglais.
Monnaie - rupiah indonésienne (IDR), les billets de roupies -100, 500, 1000, 5000, 10.000, 50.000 et 100.000. l'argent change de mieux les banques, puisque le taux de change en eux -. les plus rentables
Bali - l'un des 13.677 îles de l'Indonésie, située dans l'océan Indien à 8 ° de latitude sud de l'équateur.
Un des sites les plus populaires pour les touristes - Kechak danse. Elle est fréquentée par plus d'une centaine de danseurs dans des bandages nabedren GOUVERNEMENTALES. Ils représentent une armée de singes en vertu de la direction de Hanuman, le héros de l'épopée «Ramayana».
L'île de Bali, situé entre les îles de Java et de Lombok, est considérée comme la zone touristique la plus assimilés de l'Indonésie. Ici, l'accent chic des hôtels cinq étoiles et confortables hôtels privés, des jardins verts et des parcs, et de nombreux petits musées et des remblais fine avec des plages.
Sites autour des îles sont bien connus pour ses beaux paysages de plongeurs du monde entier. Tous les hôtels présentés sur l'île, caractérisé par de hautes niveau de service. Presque tous ont spa-centre. Certaines stations de Bali ont parcs aquatiques et le développement de l'industrie de divertissement.
Politiques de nombreux hôtels sur l'île visant à développer des vacances en famille. Dans les clubs d'enfants dans les hôtels et organiser des animations spéciales des programmes éducatifs.
Les plages de Bali
Sur la côte de Bali, de sable blanc, juste au sud - est de l'île - noir volcanique, la région avait peu de demandes par les touristes. La plupart des plages municipales, mais l'utilisation de matériel de plage est généralement incluse dans le prix de votre séjour. A Nusa Dua, et est Dzhimbarane plages privées appartenant à des hôtels. Plages de sables Padangbay célèbre des deux espèces. plages tranquilles sont situés sur la côte est des domaines Candidasa et Sanrur, ainsi que sur la côte nord, près de Lovina.
L'île de villégiature la plus célèbre de Bali - Kuta côte - bande de six kilomètres de sable blanc, populaire auprès des surfeurs australiens et abondante d'innombrables restaurants, bars, clubs et magasins.
Marées - connaissent des phénomènes naturels sur l'île de Bali, qui aura lieu deux fois par jour
. Bali est l'une des destinations les plus populaires pour les surfeurs. Best onde est ici de Mai à Septembre. A ce moment la saison des pluies extrémités, la température de l'eau ne descend pas en dessous 28 ˚ C, et l'air se réchauffe à +30 ˚ C. Wave à Kuta est sans danger pour les débutants - il est laminé sur une plage de sable fin, pas de plage rocheuse, de sorte que le principal de l'école de surf de l'île se trouvent ici. Les gens commencent tout juste à se familiariser avec le surf, il est recommandé de s'entraîner sous le contrôle d'un instructeur expérimenté. Ils ont également aider les nouveaux arrivants pour ramasser un conseil pour expliquer les règles élémentaires de sécurité.
Les voyageurs qui recherchent un séjour de détente, il est préférable d'aller à Sanur, Jimbaran, sur la côte Chandi Dasa ou le sable noir volcanique de Lovina. Tous Ces stations sont littéralement faits pour la plongée sous-marine et CHOP-kelinga, parce qu'ils ont facilement accessible merveilleux récifs coralliens et rare occasion pour épave sous-marine (plongée épaves).

Entertainment

Le seul parc national de Bali, qui s'étend sur 20.000 hectares de Bali Barat, connue pour sa diversité de plantes et d'animaux.
En Tubman Burung emplacement Bird Park. En Desa Taro Elephant Elephant Park Safari ", et dans Kupu Kupu-Taman -"
Butterfly Park ". Un des sites les plus populaires pour les touristes - kechak danse nationale. Vous pouvez faire un safari à dos d'éléphant. À Bali, de nombreux lieux intéressants à amateur vie nocturne chaude. La plupart des discothèques sont situés à Kuta, et dans un rayon de 7 km de son centre - à Legian et Semenyak. Il ya beaucoup de lieux universelle, travaillent jour et nuit. Sur l'île attire des milliers de gens de partout dans le monde spécialement pour maintenir le mariage à Bali rite. cérémonie de mariage balinais - la tendance de la mode de la dernière décennie.

Alimentation et boissons

Balinais cuisine ethnique généreusement assaisonné avec des épices. Les plats les plus populaires de poissons et fruits de mer sous toutes sortes de sauces (de doux à très forte) avec un plat de riz bouilli et de légumes - grillades, soupes aux légumes ou des lentilles, des plats de poulet et de boeuf et, bien sûr, desserts de fruits tropicaux et de riz sucré.
Les plats les plus populaires - porc Bali guling-lait à la broche; Bebek Tutu - un canard aux épices, enveloppé dans une feuille de Babanova; Gado Gado Cuit avec des légumes et sauce aux arachides de soja, mi goreng, nouilles frites, nasi goreng - riz frit à l'huile de palme, Land-viande ou de poulet sur un bois Brochettes (servi avec sauce aux arachides), Malin Pisang, Pisang goreng, ou bananes frites en pâte.
Il faut aussi mentionner la soupe d'ailerons de requin, nous vous recommandons d'essayer de homard, huîtres, crevettes énormes.

Bali, île des dieux. Rites de passage, Musique et Danse, Cérémonies, Fêtes, Castes, Art Balinais, Jeux et combat de coqs, Médecine, Massage, Alimentation, Langue Balinaise, Calendrier Balinais, Bali île des dieux.

Travel
 

Menu

North America

South America

Africa

  • English
  • Francais
  • Deutsch
  • RSS

 

Holidays in Bali

 
Maps of Bali
(to enlarge click on the picture)
Photo Gallery go
Area Bali - 5600 square meters km.
Capital of Bali - Denpasar
Population of the island - 2.5 million people and consists of a Balinese-Aboriginal, Javanese, Indians and Chinese.
Ethnic groups - the Balinese - a kind of "fusion" of Malays, Melanesians, Indians, Chinese and indigenous peoples of Indonesia
Religion - Dharma Hindu Bali
Official language Bali - official language - Indonesian. However, in tourist centers, many also speak English.
Currency - Indonesian rupiah (IDR), banknotes -100, 500, 1000, 5000, 10.000, 50.000 and 100.000 rupees. Exchange money better banks, since the exchange rate in them - the most profitable.
Bali - one of the 13,677 islands of Indonesia, located in the Indian Ocean at latitude 8° south of the equator.
One of the most popular sights for tourists - dance Kechak. It is attended by more than a hundred dancers in nabedren-GOVERNMENTAL bandages. They represent an army of monkeys under the leadership of Hanuman, the hero of the epic "Ramayana".
Bali Island, located between the islands of Java and Lombok, is considered the most assimilated tourist area of Indonesia. Here the focus chic five-star hotels and comfortable private hotels, green gardens and parks, and numerous small museums and fine embankments with beaches.
Sites around the islands are well known for its beautiful landscapes in divers around the world. All hotels presented on the island, characterized by high level of service. Virtually every have spa-center. Some resorts in Bali have water parks and amusement industry development.
Policies of many hotels on the island aimed at developing a family holiday. In the children's clubs at hotels hold special entertainment and educational programs.

Beaches of Bali

On the coast of Bali, white sand, just to the south - eastern part of the island - volcanic black, the area was little demand by tourists. Most municipal beaches, but the use of beach equipment is usually included in the price of your stay. At Nusa Dua, and is Dzhimbarane private beaches owned by hotels. Beaches Padangbay famous sands of both species. Quieter beaches are located on the eastern coast areas Candidasa and Sanrur, as well as on the northern coast near Lovina.
The most famous resort island of Bali - Kuta coast - six-kilometer strip of white sand, popular among Australian surfers and abundant countless restaurants, bars, clubs and shops.
Tides - familiar natural phenomenon on the island of Bali, taking place twice a day.
Bali is one of the most popular destinations for surfers. Best wave here is from May to September. At this time the rainy season ends, the water temperature does not drop below +28 ˚ C, and the air warms up to +30 ˚ C. Wave in Kuta is safe for beginners - it is rolled on a soft sandy beach, not rocky beach, so the main school of surfing on the island are located here. People just starting to get acquainted with surfing, it is recommended to train under control of an experienced instructor. They also help newcomers to pick up a board to explain the basic safety rules.
Travelers seeking a relaxing holiday, it is better to go in Sanur, Jimbaran, on the coast Chandi Dasa or the black volcanic sands of Lovina. All These resorts are literally made for scuba diving and CHOP-kelinga, because they have wonderful readily accessible coral reefs and rare opportunity for wreck-diving (diving to shipwrecks).

Entertainment

The only national park in Bali, extending for 20,000 hectares of Bali Barat, known for its diversity of plants and animals.
In Tubman Burung Bird Park location. In Desa Taro Elephant Park Elephant Safari ", and in Taman Kupu-Kupu--" Butterfly Park ".
One of the most popular sights for tourists - national dance kechak. You can go on safari on elephants. At Bali, many interesting places to amateur hot nightlife. Most discos are located in Kuta, and within a radius of 7 kilometers from its center - in Legian and Semenyak. There are many Universal places, working around the clock. On the island attracts thousands of people from around the world specially to hold the wedding here in Bali rite. Balinese wedding ceremony - the fashion trend of the last decade.
Food and Drink
Balinese ethnic cuisine generously seasoned with spices. The most popular dishes from fish and seafood under all kinds of sauces (from sweet to very sharp) with a side dish of boiled rice and vegetables - grilled, soups with vegetables or lentils, chicken dishes and beef and, of course, desserts tropical fruit and sweet rice.
The most popular dishes - Bali guling-suckling pig on a spit; Bebek Tutu - a duck with spices, wrapped in a sheet Babanova; Gado Gado Cooked with vegetables and soy peanut sauce, mi goreng, fried noodles, nasi goreng - fried rice for palm oil, sate-meat or chicken on a wooden Skewers (served with peanut sauce), Malin Pisang, Pisang goreng, or fried bananas in pastry.
We should also mention shark fin soup, we recommend to try lobster, oysters, shrimp Huge.